DESCRIPTION
Ric Hochet est aux abois ! Le Bourreau, son ennemi mortel, détient sa mère, Allégria, reporter au long cours disparue en Irak. Le temps semble compté et ni Richard, son père, ni le commissaire Bourdon ne semblent très coopératifs. Tout cela, sans mentionner la possible implication des frères Basberg, les mercenaires les plus redoutables (et les plus laids) qui soient… Une chose est certaine: les affaires de la famille Hochet n'ont rien d'une sinécure !
Tibet et Duchâteau signent ici le 2e acte de «On tue au Théâtre ce Soir» et la fin d'un diptyque palpitant qui nous fait pénétrer dans l'intimité et les racines de leur héros fétiche.
- Dimensions du Livre297 x 9700 x 225 cm
- Poids355 g
- ISBN-139782803623723
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :