- dispo dans l'heureLa Bouquinerie Plus Soulac-sur-Mer
DESCRIPTION
Vieux complices séparés par des séjours en prison, Fish, faussaire de génie, et Bloom, expert en escroquerie, se retrouvent pour braquer un musée de Boston. Le but ? Piquer un Rembrandt pour le compte d'un mafieux dépressif, Leo Roma. Bloom se propose aussi de voler une douzaine de toiles de plus pour une valeur de 30 millions. La casse tourne à la farce... et il y aura plus d'un dindon !
Né en 1973, Elvin Post est journaliste pour un quotidien hollandais et a travaillé pour l'agent littéraire de Stephen King. Faux et usage de faux est son deuxième roman.
" Avec un humour décapant, Elvin Post s'empare d'une histoire vraie pour en faire un bouquin qui vous empêchera de trouver le sommeil. Jouissif ! "
La Presse, Montréal
Traduit du néerlandais par Hubert Galle
- Nombre de pages384
- Dimensions du Livre177 x 7700 x 108 cm
- Poids255 g
- ISBN-139782757823088
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :