- dispo dans l'heureLa Bouquinerie Plus Mérignac
DESCRIPTION
Ce matin-là, le lieutenant Mario Conde, gueule de bois et moral en berne, n'aurait pas dû répondre au téléphone. À présent, il est chargé d'enquêter sur la disparition de Rafael Morín, directeur d'entreprise et homme exemplaire aux yeux de tous. Aux yeux de Conde, il reste avant tout l'étudiant qui lui a ravi la belle Tamara. Veut-il vraiment retrouver son ancien rival ?
Né à La Havane en 1955, Leonardo Padura est romancier, scénariste et rédacteur en chef de La Gazeta de Cuba. Ses romans, Électre à La Havane, L'Automne à Cuba et Adios Hemingway, sont disponibles en Points.
" On quitte les romans de Leonardo Padura avec nostalgie, avec une tendresse pour les héros ordinaires et une envie intense d'aller voir le Cuba dont il parle. "
Lire
Traduit de l'espagnol (Cuba) par Caroline Lepage
- Dimensions du Livre179 x 109 x 19 cm
- Poids163 g
- ISBN-139782757809389
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :