- dispo dans l'heureLa Bouquinerie Plus Bordeaux Gambetta
DESCRIPTION
Douglas a entendu le choc mortel de la balle sur le crâne de son frère jumeau. Ce bruit sonne la fin de son enfance heureuse au Cap. Tout change. Son père les quitte. Sa mère veut déménager. Ils habitent désormais le Karoo, une région aride où sévit l'apartheid. Aux côtés de Marika et du vieux Moses, un Noir qui rêve de terre promise, Douglas apprend à surmonter toutes les séparations...
Né en 1965, Troy Blacklaws a grandi au Cap et a fait ses études de lettres à l'Université de Rhodes. Karoo Boy, son premier roman, a connu un succès international. Il est également l'auteur d'Orange sanguine.
" Karoo Boy est un coup de maître, un livre à la fois charnel et ravagé, entre Camus et Coetzee. "
Lire
Traduit de l'anglais (Afrique du Sud) par Pierre Guglielmina
- Nombre de pages256
- Dimensions du Livre1 x 100 x 1 cm
- Poids201 g
- ISBN-102757804715
- ISBN-139782757804711
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :