DESCRIPTION
De ses débuts en poésie, en 1976, à sa mort en 1989, Paolo Leminski n'a cessé d'occuper une zone frontière unique dans la poésie contemporaine brésilienne. Ou plutôt : lui-même incarna cette frontière où l'érudit et le pop, l'ultraconcentré et la matière la plus prosaïque transitaient, légalement ou par contrebande. Cette poésie facétieuse et apparemment décontractée est volontiers provocatrice sans jamais être agressive ni présomptueuse. Son effet sidérant, qui tient à l'ouverture d'espaces mentaux et émotionnels inattendus, est inversement proportionnel à l'extrême brièveté de l'expression (nombre de poèmes n'excèdent pas dix mots).
- Dimensions du Livre152 x 5200 x 110 cm
- Poids88 g
- ISBN-139782749275789
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :