DESCRIPTION
Nos comportements, nos aptitudes à connaître et à communiquer, sont déterminés par notre patrimoine génétique. L'étude expérimentale du nouveau-né le montre. Pour en finir avec l'éloge des différences, deux psychologues à la pointe de la recherche dans les sciences cognitives annoncent une éthique renouvelée : celle de l'humanité. Jacques Melher est directeur de recherche au CNRS, directeur du Laboratoire de sciences cognitives et de psycholinguistique de l'École des hautes études en sciences sociales. Emmanuel Dupoux est ingénieur de recherche, à l'École nationale supérieure des télécommunications.- Dimensions du Livre215 x 1500 x 152 cm
- Poids396 g
- ISBN-139782738100894
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :