DESCRIPTION
Dans le pays nantais, à la fi n du XIXe-siècle, Claire, riche héritière mariée de force à un viticulteur violent et pervers, découvre la liberté quand celui-ci meurt accidentellement. Elle entre comme journaliste à La Fronde, un quotidien féministe, goûte aux plaisirs d’une vie émancipée, sans être pleinement heureuse car elle souffre d’un handicap qui l’empêche de refaire sa vie. À l’instigation de sa belle-soeur, qui ne se console pas de la mort de son frère, elle est bientôt accuséedu meurtre de son mari… Emprisonnée, elle va devoir lutter pied à pied pour sauver sa tête.
Avec un art consommé du suspense et du drame, Éric Le Nabour retrace le combat exemplaire d’une réprouvée pour conquérir son droit au bonheur et à la liberté.
- Dimensions du Livre230 x 150 x 25 cm
- Poids434 g
- ISBN-102702156495
- ISBN-139782702156490
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :