DESCRIPTION
Aux Glycines, le coeur d'une cité en proie au mal-être, Lise vient " comme ça, pour rien, pour voir ". Pour approcher les rappeurs, ces nouveaux hérauts de la poésie urbaine. Elle y découvre Alex, le métis, né en Asie, qui ne parle pas mais qui tague, dessine sur les murs les "brûlures" de son nom. A Lise, ilfait en secret le récit de sa vie, faite de rejet, de perte d'identité, de violence. Tout les sépare, mais la passion s'installe, qui les entraîne dans une fuite, une quête haletante, le rêve d'amour absolu. " Un livre de compassion, écrit Christian Bobin, à la langue simple, sans fards, assez claire et nue pour que la vie humiliée vienne y trouver de quoi laver ses blessures. ".- Poids300 g
- ISBN-102220039102
- ISBN-139782220039107
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :