- dispo dans l'heureLa Bouquinerie Plus Mérignac
DESCRIPTION
Le 8 mai 1945, un inspecteur fatigué erre dans le dédale des ruelles de Barcelone. Il doit convaincre une jeune orpheline d'identifier le cadavre du vagabond qui, naguère, l'a violée. Entre le flic rogue et la gamine espiègle, un étrange chassé-croisé s'engage, pour laisser place peu à peu à une troublante connivence.
Juan Marsé est né en 1933. Son enfance dans les quartiers pauvres de Barcelone et la guerre civile nourrissent ses écrits. Écrivain majeur de la littérature espagnole, il est notamment l'auteur d'Adieu la vie, adieu l'amour et de Teresa l'après-midi, tous deux disponibles en Points.
" Juan Marsé ratisse sa mémoire et fait pousser sur les ruines du passé les fleurs subtiles de l'imaginaire. "
Télérama
Traduit de l'espagnol par Jean-Marie Saint-Lu
- Nombre de pages128
- Dimensions du Livre1 x 100 x 1 cm
- Poids201 g
- ISBN-139782020526517
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :