- dispo dans l'heureLa Bouquinerie Plus Mérignac
DESCRIPTION
L'invasion de l'URSS par l'Allemagne nazie, le 22 juin 1941, en violation du pacte germano-soviétique, demeure à ce jour l'une des énigmes les plus intrigantes de la Seconde Guerre mondiale. L'ouvrage de David Murphy se fonde sur les archives soviétiques récemment ouvertes aux chercheurs. Il présente un matériel aujourd'hui encore d'accès difficile (en russe exclusivement) relatif aux services de renseignements mis en place par Staline ; il détaille les diverses sources de renseignement, cite leurs rapports, avec une précision et un sens du détail qui mettent dans un jour nouveau la vieille question : pourquoi Staline, en dépit des informations nombreuses et précises, a-t-il cru jusqu'au dernier moment que Hitler n'attaquerait pas l'URSS ?- Dimensions du Livre240 x 4000 x 153 cm
- Poids632 g
- ISBN-102234058279
- ISBN-139782234058279
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :