DESCRIPTION
Klarysa Shevchenko ne le sait pas encore : elle doit mourir à 17 heures. Tireuse d'élite de l'armée ukrainienne, elle est à Paris pour défendre, avec sa carabine, les couleurs de son pays martyr aux JO de 2024. Mais la folie meurtrière qui s'est abattue sur l'Ukraine l'a rattrapée sur les bords de la Seine. Alors qu'elle répond aux questions d'un journaliste, c'est d'Anna, sa fille, que son sort dépend. Celle-ci n'a que quelques heures pour retrouver sa mère et empêcher l'irréparable. L'auteur, Eric Simard remporte de grands succès. Chez Oskar éditeur, il a écrit beaucoup ouvrages s'étant vendus a plusieurs milliers d'exemplaires chacun, comme "La femme noire qui refusa de se soumettre - Rosa Parks" ; "Martin Luther King - Je suis un homme" ; "La femme noire qui montra le chemin de la liberté - Harriet Tubman"- Dimensions du Livre210 x 1000 x 130 cm
- Poids134 g
- ISBN-139791021408357
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :